Imprimer

Remboursement

Demande de remboursement ou avoir billetterie #COVID19

Ca y est, nous y sommes et pouvons en partie rouvrir nos bureaux MonTicket.re !

En effet, suite aux différentes annonces et obligations gouvernementales, nous ne pouvions réunir le personnel minimum pour le traitement de l'ensemble des remboursements. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous reprendrons donc partiellement notre activité, ce lundi 11 mai, et pouvons donc procéder au traitement des annulations des spectacles durant la crise sanitaire et le confinement. 

 

Afin d’apporter votre soutien au milieu de la culture et du divertissement local, gard’ zot billé !  

Comment ?

En choisissant de transformer votre billet en avoir et ainsi opter pour un autre spectacle de la même salle, dès que la nouvelle programmation sera faite. Votre avoir vous sera envoyé par mail et restera valable jusqu’au 31/12/2021.

Sinon, vous pouvez demander le remboursement du billet. Celui-ci sera effectué par virement bancaire après réception de vos coordonnées.

Merci d'effectuer une demande pour chaque n° de commande, si plusieurs achats. Dans le cas d'une même commande avec plusieurs spectacles, une seule demande est suffisante.

 

lien vers la fiche de remboursement

Newsletter

Prénom:
Email: