Imprimer

Pierpoljak - Daddy Nesta

Reggae (Réunion) ||  Vendredi 6 septembre   ||  21h  ||  12€ ou 20€  ||  le Kervéguen

PIERPOLJAK (Reggae)

 

Après une victoire de la musique en 2000, un disque de platine avec « Kingston Karma » et plusieurs albums disques d'or, Pierpoljak a marqué toute une génération avec des titres tels que « Je sais pas jouer », « Pierpoljak » … et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Après « Général Indigo » en mars 2016 et « Chapeau de Paille » en février 2017, Pierpoljak est actuellement en pleine préparation d’un nouvel album qui sortira en février 2020 et il sera présent sur la scène du Kerveguen, le vendredi 6 septembre 2019 à 21h.

Line-up :

Jimmy Zacardelli (claviers),Junior Mac Lier (basse), Alexandre Poignet  (Guitare), Stephane le Guevel (batterie), Joel Dos Santos (son), Thierry minaret (régie), Julien Bluntz (DJ), et bien sûr Pierpoljak.  

 -----------------------------------------------------------------------------------

DADDY NESTA (Reggae)

Pionnier du mouvement Sound System en Nouvelle-Calédonie et reconnu comme tel au sein du groupe Simply Roots dont il était le leader, Daddy Nesta a su s’imposer dans le domaine du reggae côtoyant les plus grands artistes internationaux en faisant leur première partie. De retour à la Réunion, il réalise deux projets artistiques : un single enregistré au studio Vilaze du Chaudron et un album enregistré dans l’un des ghettos de Cap (Afrique du Sud) avec la collaboration du meilleur backing band local « Azania Band ». Donner et partager avec le public, tel est le message et la volonté de Daddy Nesta. Des compositions roots de qualité en français, anglais et créole, et des covers de Bob Marley, Third World, The Abyssinians, ou encore Gregory Isaacs… Un reggae conscient, énergique, mélodique et festif… Alors, paré pour un voyage musical dans le Roots & Culture ? 

Line-up :

Pascal Gaps (Batterie), David Mansard (Basse), Robert Alyberil (Guitare), Alain-Serge Hoarau (Clavier 1), Fabien Mondon (Clavier 2), Daddynesta Robert (lead Vocal).