Imprimer

Dj Sebb - Alaza

DJ Sebb + Alaza  ||  Vendredi 29 novembre  ||  21h  ||  6€ ou 10€ ||  le Kervéguen

DJ SEBB LIVE BAND (Dancehall)

 

Si votre oreille n’a pas été chatouillée par un son de DJ Sebb ces derniers mois, c’est probablement que vous hiberniez dans une caverne du côté de La Glacière… ! Les clips de « Ral Sah » et « L’intéressant », pour ne citer que ses deux plus gros cartons, cumulent autour des 10 millions de vues, des scores rarement atteints par des productions 974. La faute à un talent de composition évident, un sens inné de la « mélodie qui tue » et des gimmicks entêtants, mais aussi un choix de MC’s aux flows originaux et complémentaires, qui racontent comme personne la jeunesse réunionnaise. À l'initiative du festival Sakifo, DJ Sebb s’entoure de jeunes et prometteurs musiciens afin d’offrir des versions retravaillées de ses multiples hits dans un show inédit. Et c’est avec plaisir que nous le retrouverons au Kerveguen le vendredi 29 novembre.

Line-up :

DJ Sebb, PLL, Black T, Junior, Abdul, (chant), Ladly Pierrick (Basse), Themeze Florent (batterie), Catherine Benjamin (clavier), Thomas Aymerick (Guitare), Virama Olivier (Manager)  

 

-----------------------------------------------------------------------------------

ALAZA (Hip-Hop - Rap - RnB)

Alaza est un jeune artiste originaire de Bras-Panon, passionné par la musique. Plongé dans l’univers hip-hop dès son plus jeune âge, il écoute du Rap français, américain et grandi aussi au(x) rythme(s) de la culture jamaïcaine. En 2009, Alaza créé le collectif « Lion Youth » dans lequel on retrouve 4 musiciens de 15 à 17 ans. Grâce à leur désir et leur motivation le groupe remporte le concours « La clameur » à Saint-Benoît en 2009. Ils feront ensuite des premières parties d’artistes nationaux tels que Vitaa ou de Sexion d'Assaut à la Ravine Saint-Leu. En 2010, il signe chez le label 1000 hitprod qui produira son premier album avec deux autres artistes, Nosta et Rolian. Le succès est au rendez-vous avec les titres comme « La chaleur nout péi» et «Guérié sérié» qui les propulseront à la deuxième place des meilleures ventes d’album à la Réunion. Depuis 2017, Alaza travaille sans relâche et produit une vingtaine de titres avec des compositeurs locaux (Ss kyron, James Cazal...) mais aussi métropolitains et d’ailleurs. C’est donc tout naturellement qu’il décide de se lancer comme nouveau défi de produire, prochainement, son premier album solo.

Line-up :

Alaza (chant) + DJ Scorb