Vendredi 26 février // 18h30 // Tarifs : 6 et 10 euros // POP (Réunion) // Kerveguen

Billetterie.

Mikl :

jeune chanteur réunionnais, baigne dans la musique depuis son enfance : à 8 ans, il a sa première guitare, à 10 ans, il compose ses propres musiques et à 12, s’inscrit à un concours musical télévisé (Ti Bout de star) et remporte le premier prix. 

Depuis le succès de Mon Frèr, Mikl ne cesse d’évoluer et multiplie les scènes et les collaborations artistiques.

 En 2016, le studio Nirvana produit son 1er EP Magical Love, projet poussé par le succès du clip A la folie (14 millions de vues sur Youtube).

Sacré "meilleur artiste zouk masculin" lors du Local Hit Award en 2017, Mikl connaît un début de carrière prometteur. Son secret ? Des mélodies réussies, des messages véhiculés et surtout beaucoup d’amour.

2021 marque la sortie d’un nouvel album, nul doute que nous allons entendre parler de cette jeune pousse prometteuse encore longtemps!

Mickael Pouvin.

On l’avait découvert sur les petits écrans à travers les émissions Run Star et The Voice... Depuis, Mickael Pouvin a parcouru bien du chemin. Après son premier album Karma (2014) et le succès de son titre Eternel (2017), Mickaël Pouvin livre un 1er album éponyme. Auteur et compositeur, il a écrit et composé les dix titres de ce nouvel opus. Un album qui délivre un message d’amour et de tolérance teinté d’une belle maturité. 2019 marque l’année de la tournée Eternel Tour sur les scènes de l’île (Téat St Gilles, Florilèges, Théâtre Luc Donat…) et à l’international (Polynésie Française, Maurice…). L’accueil du public est au rendez-vous, notamment à Tahiti où l’artiste connait un véritable succès.

Invité récurrent des plateaux télévisés en prime-time, Mickael Pouvin dévoile, depuis quelques mois, plusieurs titres dont Près des étoiles, duo avec Jérôme Clerville qui cumule à ce jour plus de 20 millions de vues Youtube et de streams.

Avec sa sensibilité à fleur de peau, son univers sensible et spirituel, Mickael Pouvin nous promet un concert riche en émotions…