Imprimer

komidi 2021

En raison des conditions sanitaires qui affectent l'île de la Réunion actuellement, le festival Komidi, Initialement prévu du 24 avril au 4 mai 2021, est reporté à une date ultérieure. Les organisateurs et les partenaires du festival sont totalement mobilisés afin de mettre en oeuvre cette belle fête du théâtre dès que la situation le permettra.

Association Komidi 

 

Et « LE » festival KOMIDI ? Puisse 2021 saluer et célébrer comme il se doit, le retour sur nos scènes de toutes les compagnies de Théâtre invitées à ces dix jours de folie culturelle !

 

Dix jours chaque année depuis 2008 où notre île, du Sud à l’Ouest, avec quelques escapades dans les hauts, déploie une incroyable programmation piochée dans nos créations péi ou dans « le Off » d’Avignon..

Dix jours de fête à ne savoir où aller ni qui applaudir, tellement l’on se sent interpellé, concerné et désireux de participer à tout.

2020 a malheureusement sonné un douloureux tocsin sur ce festival si attendu, populaire et solidaire de la culture pour tous. Mais comment apprécier notre quotidien s’il n’y a pas de ces rendez-vous atypiques où le Théâtre est roi ?

2021 doit et va faire resurgir cette parenthèse enchanteresse qui fait de l’exceptionnel une priorité de chaque matin : décade prodigieuse où le divertissement devient unique préoccupation.

A marquer d’un diamant brut dans nos agendas.