Imprimer

MAYA, une Voix

Vendredi 26 novembre // 19H30 //  théâtre de Pierrefonds

 

Hommage à l’artiste et militante Maya Angelou, "Maya, une Voix" raconte l’histoire d’une petite fille afro-américaine qui, suite à un traumatisme, a perdu sa voix et va la retrouver grâce à une rencontre. Dans ce spectacle musical, à la fois drôle et émouvant, Eric Bouvron réaffirme son attachement à dépeindre les grands destins qui façonnent le monde et tentent chaque jour de le rendre meilleur. "Maya, une Voix" est porté par la magie habituelle des mises en scène d’Eric Bouvron, qui laissent toute leur place à la liberté et à l’imagination, pour mieux raconter et mettre en lumière la trajectoire de ses héros.

L’ÉCHO DE KOMIDI : Avec « Maya, une Voix » nous vous invitons à découvrir tout simplement un petit bijou bouleversant d’humanité et de talent. Une distribution étincelante et une mise en scène formidable nous plongent, à la façon d’un film ou d’un livre, dans la vie hors norme de Maya Angelou sans jamais basculer dans le pathos, le tout rythmé par des chants merveilleusement interprétés a capella par les comédiennes. A ne surtout pas louper !

 

Écrit par Eric Bouvron, Julie Delaurenti, Tiffany Hofstetter, Sharon Mann et Elizabeth Wautlet

DURÉE : 1h10

GENRE : Théâtre (à partir de 10 ans)

COMPAGNIES : Barefoot Productions et The Big Funk Company

METTEUR EN SCÈNE : Eric Bouvron INTERPRÈTES : Ursuline Kairson, Julie Delaurenti, Tiffany Hofstetter, Margeaux Lampley et Audrey Mikondo

LUMIÈRE : Arnaud Bouvet RÉGISSEUR : Quentin Kiéné 

 

Billetterie : Komidi – Le Festival de Théâtre du Sud de la Réunion